un chiro pour soigner

soigner quoi ?

Prévention et entretien

En tant qu’experts en santé, les chiropraticiens peuvent vous fournir des conseils précieux sur la prévention des blessures et traiter vos douleurs et dysfonctions musculo-squelettiques, notamment dorsales et cervicales.

Maux de tête

Les maux de tête ou les céphalées peuvent être très incommodantes. Les facteurs contribuants aux aux de têtes peuvent provenir de tensions musculaires, de mauvaises postures de travail, d’une position de sommeil inadéquate, d’un manque de mobilité articulaire cervicale (complexe de subluxation vertébrale). Nos chiropraticiens vont prendre le temps de faire un examen approfondi pour découvrir la cause et pouvoir vous aider.

Douleurs cervicales

Les douleurs cervicales ou les cervicalgies sont des douleurs au niveau de la nuque. Elles peuvent être causée par des tensions posturales, par un accident de voiture ou par une blessure sportive, par un manque de mobilité. Si vous avez des douleurs cervicales qui affecte votre vie quotidienne ou des engourdissements aux doigts, nos chiropraticiens peuvent vous aider.

Douleurs dorsales

Les douleurs au haut et au milieu du dos sont appelées des dorsalgies. Les causes sont multiples. Elles peuvent provenir d’un faux mouvement, d’une posture de travail inadéquat, d’une ancienne blessure, d’une restriction articulaire. Si vous avez constamment des douleurs aux hauts du dos, aux trapèzes , un «point» dans le dos qui ne veut pas partir ou des douleurs en plein milieux du dos, nos chiropraticiens peuvent vous soigner et vous aider.

Douleurs lombaires

Les douleurs lombaires ou les lombalgies sont très communes. Ils peuvent avoir plusieurs facteurs favorisant le développement d’une lombalgie comme les traumatismes ou les chutes, les mouvements répétitifs, les mauvaises postures de travail, les faiblesses musculaires. Que vous avez une entorse lombaire, une douleur sciatique, un manque de mobilité articulaire ou une lésion discale, nos chiropraticiens sont prêts à vous aider.

Autres articulations

Que vous avez des blessures aux autres articulations (épaule, coude, poignet, hanche, genou , cheville) ou que vous avez des blessures comme des tendinites et bursites. Il est important de venir voir nos chiropraticiens pour faire un examen orthopédique complet et de traiter ses conditions le plus rapidement possible.

horaire

Lundi-Vendredi: 10h30-19h